Skip to content

carnet

17/03/2011

Allez … en même temps que je poste mes images « Presentation CCS » je recommence à vous montrer des pages de mon carnet. Il est plutôt bien rempli donc je poste ! Le but serait de poster des pages de carnet en temps réel. J’ai du retard à rattraper car ces pages datent de janvier. Comme vous pourrez le lire, j’étais plutôt « down » mais ne vous inquiétez pas, je vais BEAUCOUP mieux !

 

2 commentaires leave one →
  1. mami permalink
    17/03/2011 10:06

    AH la vie , elle est parfois bien dure….mais tout passe et tout revient dans l’ordre….. merci la vie.

  2. 18/03/2011 4:00

    Espèce d’obsédé !

Laisser un commentaire

