Skip to content

Revenir lentement mais sûrement

02/02/2012

Plein de choses se sont passées depuis les dernières pages publiées ici. J’ai un nouveau travail ici dans le Vermont et puis surtout j’ai dessiné pour le livre Egoscopic chapeauté par Jérôme Gorgeot. Ce livre sera une collection d’histoires autobiographiques par des auteurs comme Lolmède, Placid et plein d’autres. Une des cases de mon histoire ci-dessous pour donner un avant-goût… Je ne sais pas encore quand ça va sortir mais je vous tiens au courant ! A bientôt de toutes façons …

No comments yet

Laisser un commentaire

