Skip to content

carnet

11/10/2011

5 commentaires leave one →
  1. 12/10/2011 1:39

    Bonjour,

    Tu ne dois aps te souvenir de moi : Jérôme Gorgeot. Un dessinateur du dimanche…

    J’aime toujours autant ce que tu fais !

    Justement je prévois de sortir un album collectif (40, 60 pages ?!).

    Chaque dessinateur, s’il le souhaite peut y participer (de 1 planche à autant qu’il voudra bien). A titre gracieux hélas car j’en suis déjà de ma poche pour l’impression…

    Seule demande : que ça soit au moins vaguement autobiographique.J’ai déjà plusieurs dessinateurs fabuleux (en me comptant LOL) qui sont partants pour l’aventure ! lolmède, Xavier Mussat et d’autres plus amateurs mais que j’aime beaucoup. On est pour le moment une quinzaine. Ca ne te tenterait pas, par hasard ? J’adorerais que tu en sois, sans trop oser l’espérer. J’ai l’impression d’être un cow boy qui va en chercher d’autres juste avant le grand final… LOL
    Bien à toi
    Jérôme Gorgeot (jgorgeot@aol.com)

    • 12/10/2011 5:09

      Salut Jérôme, oui ok ça me tente. A part l’autobio, il y a un thème ? David

      • Jérôme Gorgeot permalink
        19/10/2011 11:58

        Bonsoir David
        as-tu un mail à me communiquer pour que je t’informe sur le projet de bd collectif ? Bien à toi Jérôme Gorgeot (jgorgeot@aol.com)

  2. mami permalink
    12/10/2011 1:01

    bravo, j’aime…. voie les choses positives, les moins bonnes passeront mieux…..bises maman

  3. Jérôme Gorgeot permalink
    12/10/2011 6:18

    vrai ?! c’est génial ! Ca me fait sincèrement plaisir. Pas de thème précis. C’est volontaire pour être le plus rassembleur possible. L’idée c’est de réaliser un bouquin au format A5 du style « Lapin », mieux du style « Ego comme X ». Seul contrainte : faire de l’autobio. Si j’avais été plus précis dans mes demandes, je risquais de ne pas attirer certains de mes amis auteurs.
    Une anecdote, une pensée, une idée, une observation, que sais-je ?
    N’hésite pas à me poser toutes les questions que tu veux. Via mon mail jgorgeot@aol.com ou sur facebook.
    trop content en tout cas que tu acceptes de participer à l’aventure !!

Laisser un commentaire

