Skip to content

carnet

01/08/2011

3 commentaires leave one →
  1. 19/08/2011 3:31

    Je découvre ton blog, j’aime beaucoup, je m’identifie un peu à toi dans ton choix d’aller ailleurs… sauf que moi j’ai choisis de rester dans un endroit francophone!

    Est ce la pluie? ou est ce que c’est de la lévitation?

  2. François Dk permalink
    30/08/2011 10:13

    On espère que toute la famille se porte bien et que vous n’êtes pas victimes d’Irene…
    Les nouvelles qu’on a du Vermont nous décrivent une situation vraiment difficile.
    Bon courage !

    François

Laisser un commentaire

