Skip to content

Des nouvelles…

06/07/2011

On est dans le Maine. Je vais à la bibliothèque publique de Portland dessiner le matin. L’après midi je retrouve les enfants et Eirene sur la plage et je fais du boogy board dans les vagues. Je dessine beaucoup. Ce matin, Jonah a dessiné une maison.

Je n’ai pas de scanner sous la main donc pas grand chose à vous montrer de toutes les pages que je fais + il y a des projets secrets.

En attendant, ce matin devant la bibliothèque, je suis tombé sur ces types et j’ai acheté leur cd. Voici le 1er morceau.

à Bientôt…

One Comment leave one →
  1. mami permalink
    06/07/2011 5:22

    Bravo Jonah….Par où entres tu dans la maison…. ? Je viendrai bientôt…. mamy

    Super ces chanteurs….bises .

Laisser un commentaire

