Skip to content

CCS Presentation (25)

02/05/2011

En 1997, j’ai terminé l’école et je travaille …comme serveur dans une brasserie wine bar. Pour ne pas devenir complètement perdu, je me décide à dessiner beaucoup…Une page par jour, pendant un an. J’appelais ça « le minimum vital ». En voici 3 pages…

2 commentaires leave one →
  1. 05/10/2011 3:35

    Oh que oui que le stage « BD avec Thomas et Mathias » avait été une vraie réussite, il y a moins d’une semaine, les petits carnets de Mathias étaient encore sur sa table au salon!

    Je suis bien heureuse de continuer en lecture votre beau voyage de vie, à Eirene, tes boutchous et toi!

    Félicitation David!

    • 05/10/2011 4:10

      oui oui oui ! … Merci encore pour tout. J’espere que tout le monde va bien de l’autre cote de l’atlantique. Thomas et Mathias doivent etre bien grands maintenant.

Laisser un commentaire

