Skip to content

CCS Presentation (24)

29/04/2011

J’ai appris beaucoup évidemment pendant ces 4 ans d’études. J’ai découvert un peu mon « style » et puis j’ai surtout découvert lors de ma dernière année, le « secret » enfoui au sein de ma famille: mon grand père paternel a été en prison quand mon père était encore jeune. J’en ai fait une histoire pour ma thèse de fin d’études, dont voici la couverture…

Le format était à l’italienne et à chaque page il y avait 3 cases. J’aime bien raconter l’anecdote comme quoi j’ai envoyé le livre fini et photocopié à L’Association. Dans mon envoi il y avait une lettre de présentation. J’y expliquais que le livre était mon travail de fin d’études. Quelques semaines plus tard, j’ai ouvert les mains tremblantes une enveloppe venant des bureaux de L’Association contenant une réponse de David B. La lettre commençait comme ceci: « Monsieur, c’est effectivement un travail de fin d’etudes… » Je ne me souviens plus de la suite, j’ai jeté la lettre tout de suite (je regrette depuis) et j’ai boycotté TOUS les livres de David B depuis. Je n’y peux rien. Quand j’essaye de lire un livre de David B, je repense à cette lettre de refus.

One Comment leave one →
  1. lolmede permalink
    03/05/2011 9:14

    Excellent cette anecdote !

    DAVID B. Vs DAVID L….

Laisser un commentaire

