Skip to content

CCS Presentation (23)

27/04/2011

À partir de ce moment de la présentation, j’ai montré les Bandes Dessinées que j’ai commencé à dessiner à l’époque. Il y a d’abord eu PROULOU, la feuille volante recto-verso photocopiée créée avec Stephane Menu. Moi d’un côté de la page, Stephane de l’autre.

Ça devait être aux alentours de 1995. On vendait chaque semaine un numéro, principalement dans les couloirs de l’ERG.

Je ne sais plus combien il y a eu de numéros… mais on s’est bien amusé à les dessiner. C’était facile. On voulait faire un truc simple à faire, à reproduire, à distribuer.

Peut-être 13 numéros… me souviens plus. C’était donc autobiographique et on voit clairement ce que je lisais à l’époque (Joe Matt et compagnie…)

No comments yet

Laisser un commentaire

