Skip to content

CCS Presentation (22)

22/04/2011

Je sentais bien que j’étais arrivé à un tournant ou en tout cas au fond d’une impasse.

Il était grand temps de m’écouter. Il fallait viser haut. Qu’est ce j’aimerais faire le plus au monde? J’ai repensé à mon enfance, à toutes les Bandes Dessinées que j’ai lues, au dessin que je pratiquais un peu, à mon père… Alors je me suis dit, allons-y ! Etudions la Bande Dessinée ! Et puis…

C’est pendant cette période charnière que j’ai rencontré « par hasard » celle qui allait devenir mon épouse. Eirene était fille au pair a Bruxelles pour une famille américaine. Née dans l’étât de New-York, venue faire un stage de Sculpture en France, elle avait décidé de rester un peu en Europe et avait trouvé ce boulot à Bruxelles quelques mois plus tôt. Ce jour-là, elle visitait le musée et était contente de voir quelqu’un d’autre qui dessinait.

L’année suivante je commençais 4 ans d’études a l’ERG, l’Ecole de Recherche Graphique. Il allait me falloir encore quelques années avant de trouver ma voie dans la Bande Dessinée.

One Comment leave one →
  1. mami permalink
    23/04/2011 9:35

    Vite la suite….

Laisser un commentaire

