Skip to content

CCS Presentation (21)

20/04/2011

A la maison, je me souviens, mes parents se disputaient, j’avais envie de partir…

Je ne savais pas ce que je voulais faire comme métier, j’ai commencé par étudier le Droit pendant un an, pas loin de Bruxelles, la capitale. J’habitais dans un appartement et je passais mes journées et mes nuits à jouer au flipper et à des jeux vidéos avec mes colocataires.

J’ai raté mon année et je me suis remis à dessiner un peu. Pour ma deuxième année a l’université, je me suis dit que j’allais étudier l’Histoire de l’Art. Je dessinais plus que je n’étudiais

J’ai AUSSI raté cette année. Comme je ne pouvais plus me réinscrire dans la même université, je me suis retrouvé au musée des Beaux Arts de Bruxelles qui offrait une sorte de graduat en Histoire de l’Art. j’étais malheureux et entouré de vieilles dames de la haute bourgeoisie belge qui s’ennuyait aussi. On s’ennuyait ensemble…sauf que je dessinais beaucoup les sculptures entre 2 cours.

No comments yet

Laisser un commentaire

