Skip to content

CCS Presentation (20)

19/04/2011

Et puis…

1985 est arrivé. Et avec 1985, est arrivé « Retour vers le futur »

j’étais fou de ce film. Je me prenais pour Marty McFLy. Je m’habillais comme lui. Chemise ouverte sur t-shirt blanc. Pour une raison inconnue de moi même, j’étais convaincu que les américains allait à l’école en portant leurs cours sous le bras avec une ceinture qui attachait le tout… j’étais obsédé par les Etats-Unis. Je fantasmais secrètement que j’étais américain. Je me goinfrais de films américains, de séries. Tout ce qui touchait à la vie quotidienne des américains me fascinait.

2 commentaires leave one →
  1. 19/04/2011 1:03

    ahahah
    trop bon!

  2. mami permalink
    19/04/2011 2:20

    Super, je découvre….et bien la vie ….

Laisser un commentaire

