Skip to content

Dans La Libre

22/03/2011

Le 26 janvier dernier, L’Employé du Moi illustrait le quotidien belge La Libre Belgique. Voici ma contribution, dessinée depuis le Vermont et non pas depuis les bureaux de la rédaction comme l’ont fait mes collègues et amis de l’Employé.

2 commentaires leave one →
  1. wouters irène permalink
    29/07/2012 7:10

    je n’avais jamais vu cette Bd, Bravo, j’aime, monfils.

  2. marifred permalink
    25/05/2013 10:39

    J’aime j’aime j’aime 🙂 et je l’ai placée sur facebook, même si ceci n’est pas d’aujourd’hui.

Laisser un commentaire

