Skip to content

CCS Presentation (16)

21/03/2011

Je dessinais quand j’étais petit…un de mes premiers souvenirs de dessin c’était quand j’allais chez ma grand mère paternel qui habitait juste devant 2 enormes terrils.

Ils étaient vraiment juste derrière l’immeuble d’appartements dans lequel elle vivait. Je dessinais dans sa cuisine. Elle me faisait des toasts au beurre avec du sel dessus… mmm

Je dessinais des fantômes et aussi pas mal de ruines romaines et des volcans en éruption. Je crois que j’imaginais que les terrils étaient des volcans endormis et qu’un jour ils se réveilleraient… J’ai dû voir aussi des livres d’illustrations chez ma grand mère qui m’ont marqués. Je me souviens maintenant d’une photo prise sur le site de Pompei. Un corps petrifié dans sa fuite…

No comments yet

Laisser un commentaire

