Skip to content

CCS Presentation (13)

15/03/2011

Plus tard, j’emmenais aussi mon petit frère vers le Champignon…

et comme tout grand frère qui se respecte, je l’abandonnais là

C’est aussi dans cette maison que j’ai fait mes premiers cauchemars…il y avait le classique « sorcière » dans le placard

Et puis ce rêve bizarre et récurent d’un type a la fine moustache qui me tenait par les pieds et qui me chatouillait indéfiniment… rêve vraiment très bizarre et vaguement glauque.

One Comment leave one →
  1. Nicolas, the brother... permalink
    15/03/2011 8:41

    Je suis le petit frere que David abandonnait lâchement dans les bois….
    mais c’est pas grave, j’ai survécu …. 🙂

Laisser un commentaire

