Skip to content

CCS presentation (12)

09/03/2011

Voici la 1ère maison dans laquelle j’ai habité

Je jouais dans les bois ou sur la petite route en pente qui menait vers la maison et sa chapelle. Selon la légende, la chapelle a été bâtie a cet endroit car une vieille femme a un jour trouve dans le creux d’un tronc de chêne une toute petite statuette de la Vierge Marie.

Au fond des bois, il y avait aussi cette construction en métal qu’on appelait « le Champignon ». J’y allais en BMX parfois a la tombée de la nuit…

Bien sur je repartais aussi sec dans l’autre sens…j’avais trop peur de cet endroit bizarre et j’imaginais plein de trucs horribles

 

One Comment leave one →
  1. mami permalink
    10/03/2011 11:59

    J’adore, quels bons souvenirs…. mon fils.

Laisser un commentaire

