Skip to content

CCS Presentation (11)

08/03/2011

Depuis que je suis tout petit, mon papa voyageait beaucoup et je n’étais jamais sur de ce qu’il faisait dans la vie. Toutes les rentrées scolaires il fallait remplir un papier à l’école et mentionner entre autres le métier de nos parents. Je n’étais jamais sur quoi remplir.

Je sais qu’il est parti souvent en Afrique, au Canada.

De ses voyages, il ramenait souvent des livres et des Bandes Dessinées

Très tôt donc j’ai lu beaucoup

Que faisait mon papa là où il allait ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

No comments yet

Laisser un commentaire

