Skip to content

Mes Lectures # 7

09/11/2010

Hey les gens !

Un peu en retard: mon strip hebdomadaire. Mais c’est parce que je viens de revenir de Montréal. J’y ai participé aux 48h de la Bande Dessinee. Je me suis super bien amusé et je suis très content de ma page. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des 48 h, les auteurs invites doivent créer un journal d’une bonne trentaine de pages en une journée. Le thème choisi était : la distance. Nouveauté cette année: les organisateurs ont décidé de faire travailler les auteurs par deux. Les noms étaient tirés au sort le vendredi soir mais la personne avec qui je devais dessiner n’était pas présente ce soir la. De même que l’auteur qui devait travailler avec Domitille Collardey. Du coup, Domitille et moi, on s’est décidé à travailler ensemble.

Il se fait que Domitille est française, qu’elle habite a New-York et qu’elle est mariée a un américain. Il faut avouer que ça fait beaucoup de points communs ! On a donc évidemment dessine autour de ça. Des images dans un post prochain mais je peux déjà annoncer qu’on a décroché les 2 pages centrales du journal et qu’elles sont en couleurs ! Yeaahh!

Je me suis vraiment senti bien tout le week end et j’ai fait plus ample connaissance avec plein d’auteurs déjà croises ailleurs mais trop brièvement. Ken Dahl notamment. I love that guy !

Le journal sera imprimée vendredi prochain et sera disponible gratuitement a Expozine et puis je posterai prochainement des photos et puis aussi ma page et celle de Domitille.

Publicités
One Comment leave one →
  1. alexis permalink
    10/11/2010 12:58

    I can’t read it, but I love it. Beautiful!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :